Artège (05/06/2012)
Suis-je une bonne mère ? Comment concilier ma personnalité avec celle, si différente, de mon enfant ? Adoption... C'est l'expérience, simple, qui parle et qui se transmet par l'exemple ; il en ressort une ode à l'amour maternel reçu de Dieu. Livre captivant car écrit en 100% fibre maternelle ! Le témoignage de cette mère de dix enfants, enrichira toute autre mère. 132 pages.
Que lire après Les yeux d'une mèreVoir plus
Magnifique témoignage d'Isabelle Laurent, maman de dix enfants dont trois enfants adoptés ... le sens de l'accueil, la profondeur de la foi, la force de l'amour, la confiance donnée. Sans-demi-mesure.
Chapeau bas, Madame !

Videos de Isabelle Laurent (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Laurent
Découvrez la version longue du trailer de "Ladies' Taste" de Laura Trompette publié chez Hugo Roman. Pour plus de vidéos : http://goo.gl/xFM4ls
La première New Romance made in France est disponible en librairie!
Suivez l'aventure Ladies' Taste : Facebook : goo.gl/TOv5ZB Twitter : goo.gl/lcxSJO
Trailer : Réalisation : Isabelle LAURENT Image : Vikram GOUNASSEGARIN Montage : Aline SAUTERON Assistant Réal : Antoine GERMAIN Maquillage / coiffure : Stéphanie WAFLARD Costumes : Eva MERLIER Musique : Damien FRANÇOIS Remerciements : A l'hôtel SEVEN pour la suite Cabaret - Karine et Nelly - et à Isabelle Laurent.