Krakoen (05/09/2009)
3.33/5   3 notes
Été 2000, chaleur accablante. Le feu ravage l'arrière-pays niçois. Dans la forêt calcinée, on a retrouvé le corps de Sophie. A-t-elle été assassinée ? Sa mort tragique va chambouler la vie paisible d'un petit immeuble accroché à la colline. Magali, névrosée du ménage, Jean-Robert, fasciné par le feu, Lisianne, la propriétaire livrée à sa solitude… chaque habitant paraît dissimuler un mobile enfoui dans un passé glacial malgré la fournaise, comme si les rouages du te... >Voir plus
Que lire après L'hiver continue au fond du magasinVoir plus
Une mort, un assassinat, ou du moins ce qui y ressemble, de nombreux suspects qui ont tous une bon mobile pour être à la place du coupable. Tel est la trame de ce certes classique mais très reussi polar de l'écrivaine française Françoise Laurent, roman paru en 2009 aux éditions Krakoen. Mais dans L'hiver continue au fond du magasin l'intérêt ne vient guère de son intrigue mais plus...

Suite : Cliquez sur le lien ci-dessous !!!
Lien : http://bibliotheca.skynetblo..

Videos de Françoise Laurent (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Françoise Laurent
Une collection d'albums jeunesse écrits par Françoise Laurent, Claire Wyniecki et illustrés par Karine Maincent
Les éditions du Ricochet présentent... La collection Shebam ! qui vous emmène à la découverte de quatre instruments mythiques : la guitare, le saxophone, le piano et le violon ! Présentés sous toutes leurs coutures, avec une description accessible et des illustrations colorées, Shebam ! est destinée à tous les enfants qui souhaitent pratiquer et mieux connaître leur instrument, comme s'ils l'avaient fabriqué !
Découvrez notre collection en librairie et sur notre site : https://www.editionsduricochet.com/shebam/shebam/