Bjorn le Morphir tome 3 sur 7
EAN : 9782203047051
Casterman (25/01/2012)
3.95/5   19 notes
Bjorn et ses amis poursuivent leur périple entre les différents étages des enfers.
Epuises, très affaiblis par les combats contre le prince Dar, ils doivent pourtant aller au bout de leur mission en affrontant la reine Mamafadjar sur ses terres...
Que lire après Bjorn le Morphir, tome 3 : La reine des enfersVoir plus

Seuls

Bruno Gazzotti

4.05★ (16354)

13 tomes

La reine des Enfers, et oui! Bjorn et ses amis sont partis en direction de Mamafidjar ( la reine des Enfers) mais pour y allé, il y aura Dar qui compte bien les en empêcher!

Avec des super révélations sur le dragon de Bjorn, c'est une très bonne BD!
Deuxième partie du voyage aux enfers, et encore beaucoup d'aventure, d'action, d'inventions, d'idées originale, cette série est vraiment très plaisante.
Adaptation en bandes-dessinées de la série de romans parus entre 2004 et 2012, Bjorn le Morphir est une bd d'héroïc-fantasy au coeur de l'univers des vikings. Les rebondissements, les aventures, les combats sont multiples dans chaque tome et laissent peu de répit à Bjorn, ses compagnons et aux lecteurs ! Un récit épique qui ne met pas de côté l'humour et l'amour !

Chronique complète sur Lirado
Lien : http://www.lirado.fr/bjorn-l..

-Il a jeté sa famille dans un bassin rempli de serpents de mer.
D'après lui, ils manquaient de noblesse.
Alors plutôt que de le plaindre.
J'irais bien les aider, tête de guèpe et les autres.
-Maman me dit toujours de ne pas suivre les étrangers.
Et toi je te connais pas!

Videos de Thomas Lavachery (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Lavachery
Avec la participation des autrices Caroline Lamarche, Stéphanie Leclerc et des auteurs-illustrateurs Simon Bournel-Bosson, Thomas Lavachery.
Et la classe de 4èmeA du collège Saint-Michel, Guéméné-Penfao (44). Un grand merci à la professeure Claire Blet.
Avec la participation de Cécile Ribault Caillol pour Kibookin.fr
Avec la séquence La Tête dans les images Salah Elmour, Sauvage, texte de Layla Zarqa, trad. de l'arabe Nada Issa, le port a jauni