Avana tome 2 sur 3
Auto édition (27/08/2018)
Shay poursuit sa quête des 4 éléments. Mage de l’eau, c’est à lui que revient l’épreuve de trouver la Mère des océans. Mais il semble lui manquer un élément pour que la Mère se donne à lui : serait-ce l’amour d’une femme ?… Sur la terre d’Érin, un étrange brouillard se lève, qui obscurcit le cœur et l’esprit des druides et des chevaliers, les poussant à s’entretuer. Avana fera le voyage jusqu’en terres ennemies, au Connacht, pour convaincre la reine Maeve de s’unir ... >Voir plus
Que lire après Avana, tome 2 : La Quête des MagesVoir plus
Le commentaire de Cathy :
Dans ce deuxième tome, nous suivons la quête d'Emroth et d'autres élémentalistes, ils doivent trouver les 4 éléments qui permettront de sauver le peuple d'Érin. Un étrange brouillard recouvre le pays, il a un effet désastreux sur les hommes, les poussant à faire le mal, Avana va se rendre dans le Connaught pour essayer d'obtenir la paix et surtout pour trouver un terrain d'entente pour combattre ensemble les ténèbres. Ce deuxième tome monte en intensité, Zha'hor se montre de plus en plus fort, les hommes vont tout faire pour oublier les rancunes et se rassembler pour survivre. J'aime de plus en plus le style de l'auteure et surtout son imagination, j'ai la chance de pouvoir lire les 3 tomes d'affiler donc je retourne à ma lecture et vous en parle ensuite.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
Encore un bon livre, une bonne suite. J'ai quand même moins aimé que le premier tome. L'histoire devient très noire et assez répétitive. Je vais quand même donner une chance au dernier tome de la trilogie pour voir !

Lien : http://lecturesdisabelle.blo..

Lire un extrait