Avana tome 3 sur 3
EAN : 9781719840613
Auto édition (21/08/2018)
3.75/5   4 notes
*** La trilogie Avana : fantasy, romance et magie ! ***

Depuis 1994, Annie Lavigne a publié plus d'une dizaine de romans chez des éditeurs reconnus, dont le best-seller Marie de la mer. Dans cette trilogie fantastique, elle nous entraîne en terre d’Érin, l’Irlande du début de notre ère. Suivez les aventures d’Avana, une jeune femme née de l’union d’un dieu du Sidh et d’une puissante sorcière, et d’Emroth, un druide Mage en quête du disque des 4 éléme... >Voir plus
Que lire après Avana, tome 3 : L'éveil du Dragon rougeVoir plus
Ce tome est définitivement meilleur que le deuxième, mais j'hésite à le qualifier comme étant le meilleur des trois. La finale est très réussie, mais on ne peut pas dire qu'avant les trente dernières pages il y a beaucoup de nouveau. C'est la suite du deuxième, qui est répétitif. Non, somme toute, mon préféré demeure le premier où on prend plaisir à découvrir un univers différent du nôtre. Mais c'est une question de goût.
C'est tout de même une saga très réussie, qui, malgré qu'elle suive la mode des séries fantastiques, a su se distinguer par son originalité.
Lien : http://lecturesdisabelle.blo..

Lire un extrait