Les Croisades celtiques tome 1 sur 3

Isabelle Leymarie (Traducteur)
Buchet-Chastel (31/12/2000)
4.1/5   10 notes
Admis au sein d'une confrérie ésotérique, un avocat en proie à des visions découvre, lors de son rituel d'initiation, l'éprouvant pèlerinage d'un ancêtre de noblesse écossaise qui, combattant pour l'existence de sa famille autant que pour sa foi, est entraîné dans le terrifiant tourbillon des grandes croisades. Il entrevoit dans le même temps les influences d'une société secrète sur le cours de l'histoire. Héroïsme, traîtrise et combats, parcours initiatique et quê... >Voir plus
Que lire après Les Croisades celtiques, tome 1 : La Lance de ferVoir plus
Le premier volet de cette trilogie allie histoire, croisades, mysticisme, fantasy et quête initiatique. Selon la légende, la lance de Fer que cherche le héros aurait percé le coeur de Jésus. A lire pour les amateurs de fantasy, histoires médiévales et croisades.

autres livres classés : romanVoir plus
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus

Généalogie Arthurienne selon Stephen R. Lawhead

De naissance mystérieuse je suis recueilli par Elphin, seigneur de Caer Cam. Je deviens le Grand Barde de Bretagne qui aura la vision du Royaume de l'Eté, salut de l'Ile des Forts. Mon nom signifie Front Clair, je suis :

Taliesin
Hafgan