Critique de Aurana

Premier livre que je découvre de cet auteur, j'ai été d'abord intriguée par la couverture : couleurs chatoyantes, jolies lèvres... Allez zou, j'embarque !

Un nouvel édulcorant, le Solu, sera bientôt mis sur le marché. Ce remède miracle aux kilos en trop vous promet de vous affiner, sans vous affamer. Quel programme !

Nous suivons donc Lauren, qui embarque sur le cargo promotionnel et célèbre le lancement du Solu en compagnie de sa meilleure amie et du gratin du showbiz.

Seulement, autant dire que tout ne se passera pas comme prévu ...

Ce roman m'a intrigué de par sa thématique de la "minceur". En général, la littérature pour ados se concentre plutôt l'amour, le fantastique... Donc je me suis laissée tenter, et je n'ai pas été déçue ! Ca se lit très vite, avec plaisir, une bonne lecture divertissante.

Et sur le coup, sans vous spoiler la fin, je me suis prise à me dire "le pire c'est que ça pourrait arriver..." (et je ne m'attendais pas à ça i!

Sur ce, je reprend mon café (sans sucre) et je vous laisse apprécier cette gourmandise. En tout cas, Emmy Laybourne est une auteur que j'ai appréciée, et je n'hésiterai pas à découvrir ses autres oeuvres.