ISBN : 2330005415
Éditeur : Actes Sud (2012)


Note moyenne : 4/5 (sur 3 notes) Ajouter à mes livres
Parce qu'un peu de poussière d'étoiles est tombée sur son berceau le jour de sa naissance, Charlie n'est pas un bébé tout à fait ordinaire.
Et, très vite, il comprend que s'il est doté de certains pouvoirs, il ferait mieux de ne pas le montrer.
Mais quand ... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

Critiques presse (3)


  • LeFigaro , le 02 mai 2012
    En détournant les pouvoirs habituellement réservés aux superhéros sur un bébé de quelques mois, Camilla Läckberg prouve qu'elle a aussi de l'humour.
    Lire la critique sur le site : LeFigaro
  • Ricochet , le 02 mai 2012
    Ce Super-Charlie, à l'imagination débordante et au caractère bien affirmé, répond bien au fantasme de toute puissance qui anime les enfants.
    Lire la critique sur le site : Ricochet
  • LePoint , le 30 mars 2012
    On aime le décalage entre la noirceur de son univers habituel et cette soudaine légèreté, comme la récurrence d'un "doudou" à chaque page, sorte de bestiole bleue qui accompagne les saynètes d'un humour à contretemps et qui rappelle la coccinelle de Gotlib.
    Lire la critique sur le site : LePoint






Acheter sur Amazon

Faire découvrir Super Charlie par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Quiz

    Cette année là… [2009]

    1. Quel auteur de guides pratiques, décédé en 2009, a publié deux best-sellers régulièrement actualisés sur la grossesse et la maternité ?

    •   Laurence Pernoud
    •   Jean-François Mattei
    •   Robert Debré
    •   Françoise Dolto

    8 questions - 29 lecteurs ont répondu
    Thème : éphémérides

    Créer un quiz sur ce livre.