Le Duigou et Bozzi tome 11 sur 33
EAN : 978B007LXEC44
Editions Alain Bargain (30/11/-1)
Dans une France troublée par nombre d'affaires criminelles où se conjuguent parfois le laxisme des enquêteurs, celui de la justice et la pression des médias, à nouveau le scandale va éclater... Et le pays tout entier va vérifier la valeur de cette maxime pourtant bien connue : « Dans le doute, abstiens-toi. »

S'inspirant de faits divers réels survenus en d'autres lieux, l'auteur captive le lecteur qu'il entraîne dans les arcanes d'une enquête crimine... >Voir plus
Que lire après Le Duigou et Bozzi, tome 11 : Poitiers : L'affaire du parcVoir plus
Non loin de Poitiers, dans le parc du Futuroscope, un meurtre a été commis. Tout accuse Jean-Daniel, autiste Asperger. Les enquêteurs pourront-ils voir au-delà des apparences ?
Un début de lecture satisfaisant avec de l'action. Mais le reste ne m'a pas trop plu. L'auteur nous fait suivre l'enquête comme un rapport de police et visiter le parc comme un touriste. J'ai apprécié savoir qu'il y avait de nouvelles attractions (cela fait très longtemps que je n'y suis pas allée) mais ce livre ne me laissera pas un souvenir impérissable.
captivant
captivant