Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Georges Lemoine (Illustrateur)

ISBN : 2070332322
Éditeur : Gallimard (2000)

Note moyenne : 3.6/5 (sur 20 notes) Ajouter à mes livres

Daniel ne parle presque pas et n'a pas d'amis. On dirait qu'il dort les yeux ouverts. Il a l'air de venir d'ailleurs. Il aurait pu s'appeler Sindbad le Marin, dont il a lu les aventures, le seul livre qu'il connaisse par cœur : son regard ne s'anime que ... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (2)

> Ajouter une critique

• Livres 1.00/5
    Par 2ndproflam81, le 24 avril 2014

2ndproflam81
    Bonjour,
    Le livre raconte l'histoire d'un jeune garçon, Daniel, qui une nuit de novembre s'enfuit du pensionnat pour aller découvrir la mer.
    J'ai bien aimé le moment où Daniel, émerveillé, découvre la mer : il court dans le sable vers la mer en sautant.
    Moi je n'aime pas lire mais ce livre m'a plus, je vous le conseille. Au revoir et bonne lecture.
    DASHER81

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

• Par sfrgirl, le 12 avril 2013

sfrgirl
    comment on gâche notre vie quelque fois juste pour un rêve !!! et après l avoir réaliser ; sa réalité peu nous décevoir !!!!

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

Sur Amazon
à partir de :

0,01 € (occasion)

Faire découvrir Celui qui n'avait jamais vu la mer par :

• Mail
  • Blog