Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Christian Bourgois Editeur (1995)

Note moyenne : 4/5 (sur 2 notes) Ajouter à mes livres
Nous n’avons pas encore dans notre base la description de l’éditeur (quatrième de couverture) > Ajouter la description de l’éditeur.

Vous pouvez également contribuer à la description collective rédigée par les membres de Babelio. > Contribuer à la description collective.
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par Tandarica, le 08 mars 2015

sa mort je ne l’aurais pas mais elle voudrait quand même que je l’enterre elle voudrait qu’assis dans ma petite voiture ultramoderne je veille à côté de son trou et que j’assiste à son grand voyage exactement comme quand des années auparavant le virus inconnu ne m’ayant pas encore cloué sur place je l’escortais dans ses grands hôtels où elle dépensait l’argent du mari cramé je dormais sur un petit lit pliant à côté du grand lit où elle se reposait de sa détresse j’enfouissais ma tête dans l’oreiller je faisais semblant de ne pas entendre les plaintes de la Mandragore qui déjà m’appelait son « petit homme ricaneur » son « apprenti persécuteur » ce qui ne l’empêchait pas de continuer à traîner son escort-boy récalcitrant dans ces voyages curatifs qu’elle se prescrivait à elle-même…

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la citation

> voir toutes (11)