Maxi-Livres (09/09/2005)
Depuis l'Antiquité, l'homme, à travers les superstitions et les sciences occultes, tente de connaître son avenir et d'échapper à la fatalité. Que l'on soit persuadé de l'efficacité des arts divinatoires ou que l'on prétende ne pas y croire, il arrive que l'on cherche à interpréter le moindre signe favorable du destin.

Amour, fortune, réussite... on peut tout demander à la divination et il y a toujours une réponse, à condition de savoir l'interpréter. ... >Voir plus
Que lire après Dictionnaire des symboles, des arts divinatoires et des superstitionsVoir plus
Philtre d'amour

Si l'homme qui sent décroître ses forces génésiques se compose un baume fait de cendre de stellion (lézard) d'huile de millepertuis et de civette (ciboulette), et qu'il s'en oigne le gros doigt de pied gauche et les reins une heure avant de commencer le combat d'amour, il aura une victoire éblouissante qui enchantera sa compagne (recette de l'inépuisable Grand Albert) !
Autre secret d'amour du Grand Albert (destiné aux hommes): Ayez deux Couteaux neufs et allez un vendredi matin dans un lieu où vous savez trouver des lombrics. Prenez-en deux, joignez ensemble les deux couteaux et coupez à la fois les deux têtes et les deux queues de ces vers de terre ; gardez les corps, revenez chez vous, enduisez-les de sperme, faites sécher, réduisez en poudre et donnez-en un à la désirée, qui ne vous résistera pas!
Quant à ceux qui voulaient se détaire des effets de ces philtres d'amour, il leur suffisait de prendre leur chemise à deux mains, puis de pisser par la têtière et par la manche droite. On était, le temps que la chemise sèche, débarrassé du maléfice !
Depuis l'Antiquité, l'homme, à travers les superstitions, les arts divinatoires et les sciences occultes cherche à échapper à la fatalité et à connaître son avenir... Lisez ce livre : il vous permettra d'échapper au monde profane, et de devenir un initié apte à comprendre les signes cachés derrière les superstitions ancestrales, les cérémonies occultes et les symboles mythologiques. (avant-propos)
Cet arbre est le seul qui donne des fruits dans le royaume des morts, c’est pourquoi la grenade symbolise l’espérance, la fécondité et la vie toujours renouvelée, l’immortalité.