EAN : 9782896472000
Éditions Hurtubise (18/08/2009)

Une toute petite mort débute le 11 septembre 2001, à New York, non loin des tours jumelles. Shane Alex, avocat renommé, puissant et richissime, est assassiné au moment même où 3 000 autres personnes périssent dans l effondrement du World Trade Center. De ce jour où bascule l histoire mondiale, Kevin Alex retient surtout l effondrement de sa propre existence. Quand le récit débute, 7 ans se sont écoul... >Voir plus
Que lire après Une toute petite mortVoir plus
Bon, mais sans plus. L'idée est originale, on ne s'attend pas à la fin, mais ce livre ne m'aura pas marquée.

Videos de Michel Leclerc (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Leclerc
Comment imaginer l'avenir ? Comment le mettre images et en mots ? Comment en faire un récit qui nous porte et nous guide ?
Débat "Cinéma et autres écrans"
Michel Leclerc, scénariste et réalisateur Axelle Ropert, scénariste et réalisatrice Caroline Bonmarchand, productrice Marie-Christine Bordeaux, chercheure, Université Grenoble Alpes Manuel Chiche, producteur et distributeur Animé par Marie Sauvion, de Télérama
Un événement Télérama et Théâtre de la Ville (page officielle)
Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/¤££¤25Abonnez-vous17¤££¤4fHZHvJdM38HA?sub_confirmation=1