Jacques Lecomte (Éditeur scientifique)
Interéditions (12/05/2010)
2.75/5   2 notes

Ce livre propose 365 citations (principalement de philosophes, de psychologues et d'acteurs sociaux) réparties en 4 catégories : vivre en harmonie avec soi-même, avec autrui, tous ensemble, avec la nature.

Que lire après Elixir de bonheur - 365 pensées pour vivre en harmonieVoir plus
365 citations (d'auteurs, de chroniques, d'interviews) ouvertes sur le monde extérieur et sur soi. Une éloge à l'essentiel, à la simplicité de la joie et du bonheur.

265. Il est certain que le désert m'a enseigné le respect.

Videos de Jacques Lecomte (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Lecomte
Jacques Lecomte - Les entreprises humanistes .A l'occasion de la Foire du Livre de Bruxelles 2016, rencontre avec Jacques Lecomte autour de son ouvrage "Les entreprises humanistes" aux éditions Les Arènes. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/lecomte-jacques-les-entreprises-humanistes-9782352044734.html Notes de Musique : Note Drop by Broke For Free. Free Music Archive. Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/