Editions de la Martinière (08/10/2015)
William Ledeuil partage ses secrets de bouillons : la base de sa cuisine légère et singulière, l’origine de la gastronomie francaise, mais aussi asiatique. Il vous propose 7 bouillons de base et 9 bouillons secondaires, plus élaborés. Ces bouillons sont ensuite déclinés en 80 recettes savoureuses, explosions de saveurs.
Que lire après BouillonsVoir plus
Un livre qui tombe à pic avec l'automne, je me suis régalée au sens propre comme au figuré. J'ai aimé la présentation, les photos sont très appétissantes et la simplicité des explications pour réaliser des recettes qui raviront toutes les papilles. Les recettes sont diversifiées et il y en a pour tout les goûts, L'auteur nous transmet ses recettes de bouillon de base et ensuite des recettes plus consistantes et élaborées.

80 recettes à tester et à déguster sans modération. Un livre qui vous permettra d'étonner vos invités, de vous réchauffer en toute légèreté. le bouillon est sain. Il cumule calcium, minéraux, phosphore, silicium, potassium… Une vraie potion magique, qui a le vent en poupe.

VERDICT

Un livre de cuisine qui sort de l'ordinaire car il y a très peu de livres de recettes sur les bouillons. Les explications claires et précises vous permettront de varier les goûts.
Lien : https://revezlivres.wordpres..