Ninie (Autre)
Milan (14/06/2023)
3.57/5   7 notes
C'est les vacances. Et si on partait camper? A la mer ou à la montagne, en camping-car, mobile home ou roulotte, sous une tente ou même un tipi d'Indiens... en camping, que de choix!
Que lire après Le campingVoir plus
e livre est probablement le mieux conçu de toute la collection. Il est très joyeux. Les illustrations suscitent de nombreux commentaires et de nombreuses questions. Un excellent achat même pour des enfants de moins de trois ans.

Dans la même collection, mes enfants aiment "La ferme", "Le bricolage" et tous les moyens de transports (Les camions, Les trains, Voyage en avion, Les bateaux).
Un documentaire très instructif, avec un vocabulaire précis sur le camping mis en valeur par la couleur, pour mieux revenir dessus afin de l'expliquer. Pour des lecteurs débutants qui aiment s'informer et pour enrichir leur vocabulaire.
J'en rêve encore pour nos prochaines vacances ! Comme tous les livres de cette collection, des illustrations très agréable à regarder et des textes instructifs et précis.