Harlequin (01/04/2010)
3.67/5   3 notes
L'étau du danger, Adrianne Lee

Fuir sans jamais se retourner. Et ne jamais révéler sa véritable identité. C'est le seul moyen pour Laura Whittaker de survivre depuis que l'assassin de son oncle la traque sans relâche afin de la tuer à son tour. Mais bientôt à bout de forces et tenaillée par la peur, elle se résout à demander de l'aide à celui qu'elle s'était pourtant juré de ne jamais solliciter : Jake Wilder. L'homme qu'elle a abandonné au pied de ... >Voir plus
Que lire après L'étau du danger ; Sous ta protectionVoir plus
Sous ta protection :

Elle pensa à sa mère, Pamela Sutton, républicaine pur jus, membre du City Garden Club et grande joueuse de bridge devant l’Eternel. Sa mère pousserait des cris d’orfraie quand elle saurait. Non parce que sa fille avait été arrêtée, mais parce qu’elle circulait sans soutien-gorge au moment des faits !
L'étau du danger :

Dans son ancienne vie de directrice des achats chez Dell Pharmaceutique, elle n’aurait jamais imaginé faire quelque chose d’aussi intrépide, d’aussi brutal. Mais l’instinct de survie l’avait contrainte à développer de nouvelles aptitudes pour échapper à son poursuivant.
Sous ta protection :

— Arrêtez-moi si je me trompe. L’homme qui a répondu à l’annonce lui était inconnu, et elle a entamé une liaison avec lui sans savoir ni son nom ni qui il était. Vous ne trouvez pas ça bizarre ?
— Si vous croyez qu’il suffit de savoir l’identité de quelqu’un pour le connaître vraiment, vous êtes bien naïf.
Il sourit, mi-étonné, mi-moqueur.

Lire un extrait