Player Kill tome 1 sur 23
Tokebi (28/01/2004)
Yonggi et Gihoon sont deux lycéens experts en arts martiaux. Mais chacun d'eux a suivi un chemin différent suite à la mort de l'un de leurs anciens professeurs qui cherchait à les protéger. Aujourd'hui Gihoon a décidé de participer à des combats où tous les coups sont permis afin de découvrir de nouvelles sensations. Yonggi le suivra-t-il dans cette voie ?
Que lire après Player Kill, Tome 1Voir plus

Dragon Ball

Akira Toriyama

4.32★ (26550)

42 tomes

Cette bd est en réalité un manhwa et non un manga, c'est un manga coréen.

Elle parle essentiellement d'arts martiaux. Je ne sais pas si le PK peut en faire parti puisque cela ressemble plus à une mise à mort. le but du PK est qu'il ne reste qu'un combattant debout. Dans certains cas, l'adversaire est incapable de combattre à nouveau, dommages au niveau des os et des muscles, voire même tué.

Ce n'est certes pas une bd à mettre entre toutes les mains car très violente.

Elle ne parle pas que de violence mais aussi d'efforts pour arriver à se dépasser pour devenir meilleur. Il est également question de maladie rare et de flirts entre les différents protagonistes.

Pour ma part, j'ai découvert cette bd grâce au magazine Tokebi avec 3 autres manhwa. Par la suite, ayant découvert la parution en tomes individuels, j'ai commencé à les acheter. J'en ai 9 sur 23 pour le moment et il me tarde d'acheter la suite pour connaître le dénouement de l'histoire :-)