France loisirs (01/01/1900)
4.32/5   14 notes
Une île prison à l’atmosphère oppressante... Une étrange disparition, un policier enquête. Outre l’incontournable Shutter Island adapté au cinéma avec Leonardo DiCaprio, Dennis Lehane, dans ses deux best-sellers Gone Baby Gone et Moonlight Mile, met en scène son couple de détectives fétiches, lancés sur les traces d’une fillette qui disparaît à l’âge de quatre ans ; puis douze ans plus tard... le cauchemar recommence.
Que lire après Shutter Island - Gone Baby Gone - Moonlight mileVoir plus
Ce livre, cadeau d'une excellente amie, m'a fait découvrir 3 histoires desquelles j'ai tirés grand plaisir à lire.

La première, Shutter Island, est vraiment chouette, on se retrouve isolé avec nos héros sur une île et leur histoire vaut vraiment le détour, surtout pour la dernière p... de page !!! Lisez le vous comprendrez !!!

La seconde, Gone Baby Gone, nous fait rencontrer 2 privés qui collabore avec la police pour retrouver amanda, disparue, on pourrait se poser la question de savoir si nos lois sont justes .... Lisez et vous comprendrez aussi

La dernière, Moonlight Mile, nous replonge dans l'univers de Gone Baby Gone, on y retrouve donc nos privés qui repartent de nouveau à la recherche d'amanda. Les mafieux sont hilarant je trouve dans cette aventure.