Critique de elinareant

Olivia, étudiante en compta est serveuse pour payer ses études. Elle vie chez sa cousine Marissa, riche héritière. Tous les oppose et pourtant sans le savoir elles ont un point commun.
Lors de l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie elle fait la rencontre de Cash patron d'un night club, bad boy dans toute sa splendeur, tout ce Olivia exècre mais qui pourtant l'attire irrémédiablement.
A son réveil le lendemain matin qu'elle n'est pas sa surprise de découvrir Cash dans les bras de Marissa... Surprise encore plus grande quand elle apprend qu'il s'agit en fait de Nash le jumeau, avocat, de Cash. L'attrait est immédiat. Il est tout le contraire de Cash et pourtant tout aussi attirant. Commence alors une lutte pour Olivia qui ne peut se décider entre le Bad boy et le business man.. Qui remporta le Coeur de la belle....
Une histoire sensuelle, ou l'on à a chaque chapitre le point de vue des différents protagonistes, qui vous tiendra en halène tout du long avec de nombreux rebondissements qui vous laisseront pantois... Et un final qui nous prévois une suite des plus intéressante.