Critique de paleoliticgirl

Certains lisent ce livre comme un calendrier de l'avent, un chapitre par jour, j'ai choisi de le lire d'une traite et de toute façon, je n'aurais pas pu m'arrêter et même si j'avais tenté l'aventure, je me m'y serais pas tenue c'est sûr!!! IMPOSSIBLE!! Dès les premières pages j'ai été happée par l'histoire, par l'écriture et je l'ai dévoré.

Si cette histoire est magnifique, il faut avouer tout e même que j'ai pleuré à chaudes larmes du début à la fin. comment ne pas s'émouvoir devant cet orphelin qui perd tout et que personne ne recueille et comment ne pas être subjuguer par son désintéressement et son besoin d'apporter de la joie? C'est si triste et en même temps, tellement rempli d'espoir et de générosité! Je viens de le refermer et j'ai encore le coeur étreint par tous les sentiments qui sortent de ce livre. Ils se mélangent tous et là, j'ai besoin d'un gros câlin et de serrer mes pépettes dans mes bras.

Un livre magnifique à lire avec un doudou et une boite de mouchoirs.
Lien : https://loeildesauron1900819..