Odile Jacob (07/10/2010)
4.39/5   9 notes
François Lelord nous fait le plaisir de dévoiler sur auFeminin les premiers chapitres de son nouvel ouvrage, Petit Hector apprend la vie.
Après les succès de Le voyage d'Hector, Hector et le secret d'amour et Le Nouveau voyage d'Hector, voici une nouvelle aventure du petit Hector qui répond à des tas de questions que se posent les enfants et les parents : Comment voir le bon côté des choses ? Comment se débrouiller seul ? Que faire quand on est amoureux ? Bre... >Voir plus
Que lire après Petit Hector apprend la vieVoir plus
Eh bien non, parce que le papa de Petit Hector, il était psychiatre, justement ! Et les psychiatres ne demandent jamais leur avis à leurs confrères sur la manière d'élever leurs enfants ; ils n'ont pas forcément confiance dans leurs réponses.

Lire un extrait
Videos de François Lelord (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Lelord
Consolations : celles que l'on reçoit et celles que l'on donne Christophe André Éditions l'Iconoclaste
« On connait depuis de nombreuses années maintenant Christophe André, qui avec François Lelord, qui avec Boris Cyrulnik, s'associent pour nous offrir de très bons livres sur le développement personnel. Eh bien, les éditions l'Iconoclaste qui l'édite, qui édite beaucoup de livres de méditation, a eu l'excellente idée de faire du dernier livre qu'il avait publié, Consolations, un beau livre... » Bertrand Deschamps, libraire à La Procure de Paris