Critique de pommerouge

Je remercie les Éditions Pika pour l'envoi de cette lecture. Je n'ai jamais lu le manga Dreamland, mais cela fait un moment que j'ai envie de le découvrir et cet artbook était une bonne mise en bouche à mes yeux !

Clairement, c'est une vraie beauté. On a le droit à des pages personnages détaillées, des fiches sur les lieux importants de l'histoire, des planches originales, etc.

On se retrouve plongé directement dans l'univers de Dreamland et c'est beau et coloré comme je l'aime ! 😀

De plus, comme le dit Reno Lemaire lui-même, pour lui, cet artbook permet de faire passer un bon moment pour les amateurs de l'univers, mais également de donner envie de découvrir le manga. Et cela fonctionne en effet, car j'ai encore plus envie d'aller m'acheter tous les tomes de Dreamland déjà parus !

En bref, c'est un gros bébé qui vaut le coup. C'est une très belle oeuvre qui sera autant ravir les fans du manga que les petits nouveaux comme moi ! Je vous la recommande fortement, vos yeux vous remercieront ! 😉
Lien : https://lapommequirougit.com..