Grasset (30/09/2015)
3.1/5   5 notes
Valérie Lemercier a enfin accepté de rassembler en un volume les textes de ses spectacles, qui furent tous de grands succès : au Splendid (septembre 1989 - juin 1990) ; au Théâtre de Paris (septembre 1995 - mai 1996) ; aux Folies Bergères (septembre 2000 - avril) ; au Palace (octobre 2008).
Une suite de saynètes, sketches, échanges silencieux ou comiques, exercices de styles, portraits, monologues, situations où Valérie Lemercier révèle son incroyable talent ... >Voir plus
Que lire après SpectaclesVoir plus
Je m'appelle Flora Gomez, j'ai trente-deux ans, j'organise, en région lyonnaise, des réunions à domicile, où je dispose, le plus souvent sur une table à repasser, objets de plaisir, nuisettes coquines, masques et menottes.
Mon mari me croit visiteuse chez Boiron. Quel con. ..
La honte
J'ai voulu envoyer un document à ma mère en pièce-jointe, je viens de m'apercevoir que je lui ai envoyé six ans de journal intime, très intime.
Antoine de Saint-Exupėry, à 8 ans,il écrivait des p'tites pièces de théâtre, il faisait des dessins, des poèmes, des charades, il dirigeait le p'tit journal de son école et il savait déjà piloter un avion.
Ça c'est sûr, c'est pas en bouffant du Galak devant YouTube qu'on va vous retrouver sur un billet de cinquante balles...
(Porcherie !)

Lire un extrait
Videos de Valérie Lemercier (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Valérie Lemercier
Valérie Lemercier "Rire c'est comme l'amour, ça ne se contrôle pas!" On n'est pas couché 28 novembre 2015 #onpc
On n'est pas couché 28 novembre 2015 Laurent Ruquier avec Léa Salamé & yann Moix France 2 #ONPC