Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2205067842
Éditeur : Dargaud (2012)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 12 notes) Ajouter à mes livres
Fin des années 1940 en Namibie. Miss Austin sort enfin du coma après son grave " accident " de voiture, dans lequel le major a perdu la vie. Mais Katy n'est pas en mesure de révéler ce qu'elle a vu, notamment la fameuse base souterraine. En effet, elle a tout simplement... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques presse (3)

• BulledEncre , le 25 avril 2012
    De très jolies scènes riches en détails, des décors recherchés, ajoutent à la magie fantastique.
  • Sceneario , le 17 avril 2012
    Que ce soit de par ses personnages ou ses décors, l'artiste continue à être maître de son travail, un travail assurément convaincant et plein de promesses dans ses accents historiques et fantastiques.
  • Sceneario , le 17 avril 2012
    Entre la "résurrection" de Kathy, les agissements sournois de ceux qui côtoient celle-ci et l'émergence d'un nouveau gourou, l'intrigue est à son comble. Le fantastique instillé par les deux scénaristes associé aux ambiances d'espionnage fonctionne toujours à merveille et, de fait, reste toujours aussi entreprenant.

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par CenturyGirl, le 25 novembre 2013

alors, je vous le demande : êtes vous satisfaits, comblés, comme les enfants le sont de leurs jouets, de votre voiture, de votre réfrigérateur, de votre électroménager?
    Les Fils d Ezéchiel vont redonner un sens au monde dans lequel nous vivons, un sens à nos vies

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la citation

> voir toutes (5)