Critique de clgbalzac_albi33

Dans une montagne, etre livré à soi même, dans un milieu aussi inconnu que mystérieux ...
Un groupe de jeunes en rupture avec la vie, un animateur prêt à tout pour les réconcilier, une chute aussi inattendue que violente ...
Le livre est trés interressant car bien qu'il soit trés court l'auteur à tout de même réussit à nous en raconter un maximum sur l'histoire contrairement à d'autres.
J'ai beaucoup aimé ce réçit car il y a du suspens et aussi de l'action.
(Mathieu)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un court roman , la randonnée de Christophe Léon .Très mystérieux ,c'est un livre remplie de suspense.
Cinq adolescents partent en randonnée avec leur éducateur,rien de plus normal,mais ils ne sont pas seul , Jeef à disparu...
Ce livre est simple à lire avec une fin atypique , ce qui laisse au lecteur de large possibilités pour imaginer la suite.
Avis personnel :
J'ai apprécié certains passages du livre.Le début est un peu lent mais après j'ai étais emporté par le roman.Mais il n'y a pas de fin ce qui me laisse septique.Je suis resté sur ma "faim".
/Cannelle/
La Randonnée est un des 27 romans jeunesse de Christophe Léon.

Mais que va-t-il arriver à Jennifer, Meriam, Lisa, Damien et Lukas ? Qu'est devenu Jeff l'éducateur ? Et quel va être le rôle des éleveurs de moutons dans toute cette histoire?

J'ai bien aimé ' La Randonnée ', roman de Christophe Léon mais je trouve que l'histoire met du temps à commencer car la présentation est très longue par rapport à la taille du roman. On s'attache vite aux personnages car on peut se reconnaître en chacun d'eux soit par leurs comportements ou leurs attitudes. Ce roman fait réfléchir sur la véritable utilité des objets multimédias car en plein forêt, ils ne sont pas d'une très grande utilité. La fin de ce roman est très brève et j'ai eu l'impression qu'il y avait une suite à ce roman et qu'il n'était pas fini ! Mai sje vous conseille quand même de lire ce court roman car il fait réfléchir !
/Marine/