ISBN : 2952008345
Éditeur : Rytrut (2011)


Note moyenne : 5/5 (sur 1 notes) Ajouter à mes livres
Paul Lester retrace l’extraordinaire carrière de la chanteuse P!nk, née Alecia Moore en Pennsylvanie. Voici l’histoire de son parcours depuis ses débuts avec le groupe féminin Choice jusqu’à la superstar mondiale qu’elle est devenue aujourd’hui. Depuis l’année 2000, l’a... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

Critiques et avis(1)

> Ajouter une critique

    • Livres 5.00/5
    Par missmolko1, le 21 février 2012

    missmolko1
    Je viens tout juste de terminer cette biographie et j'ai beaucoup aimé. Paul Lester retrace la carrière de la chanteuse P!nk, nous parle de son enfance et adolescence difficile, nous livre des anecdotes sur ses différents albums en se basant sur diverses interviews que la chanteuse a pu donner. Il y ajoute quelques indiscrétions sur la vie privée de la chanteuse (sans jamais être intrusif) ce qui nous donne une biographie vraiment très complète ou l'on apprend beaucoup de chose.
    On y retrouve enfin pas mal de photos (malheureusement aucune inédite).
    S'il fallait trouver un point négatif, je dirais que la lecture est parfois un peu difficile car l'auteur y place beaucoup de chiffre, notamment sur les ventes de CD, ou single dans les différents pays... et reprend des propos de la chanteuse dans différentes interviews. J'aurai aimé peut être qu'il l'interview lui même et pose ses propres questions.
    > lire la suite
    Critique de qualité ? (12 votes positifs)

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

  • Par missmolko1, le 21 février 2012

    A Pink show is more than just a pop concert - it's a major spectacle that you can't take your eyes off. The show was simply mesmerising", gushed the Aberbeen Evening Express
    Citation de qualité ? (8 votes positifs)






Acheter sur Amazon

Faire découvrir Double personnalité : l'histoire de Pink par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Lecteurs (2)

> voir plus

Quiz

    Cette année là… [2009]

    1. Quel auteur de guides pratiques, décédé en 2009, a publié deux best-sellers régulièrement actualisés sur la grossesse et la maternité ?

    •   Laurence Pernoud
    •   Jean-François Mattei
    •   Robert Debré
    •   Françoise Dolto

    8 questions - 29 lecteurs ont répondu
    Thème : éphémérides

    Créer un quiz sur ce livre.