ISBN : 2205045482
Éditeur : Dargaud (1998)

Que signifient ces trois lunes qui apparaissent dans le ciel?
Un savant est enlevé et conduit en arabie où Percevan ira tenter de le délivrer ainsi que, par la même occasion, la belle Saadia, rencontrée précédemment dans "le sablier d'El Jerada", et aujourd'hui prisonnière du harem du Sultan. Un évènement cosmique unique va bientôt se produire et beaucoup vont tenter d'en tirer profit. Mais qu'est-ce? Les destins vont s'entremêler dans la précipitation des év... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Video de Jean Léturgie (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Léturgie

Dédicace avec les créateurs de Gastoon au Furet du Nord - 17/09/11
YANN et Simon LETURGIE « Gastoon» Ed. Marsu Productions Gastoon, c'est le neveu vif et déluré de Gaston Lagaffe. S'il ressemble un peu à son illustre oncle, Gastoon a sa personnalité : pétillant, espiègle, branché, inventif et écolo ! Créé par le génial Franquin dans quelques planches de Gaston, il rongeait son frein en attendant de vivre ses propres aventures... C'est chose faite grâce à un trio magique : le génial Simon Léturgie est au dessin, tandis que les illustres Jean Léturgie et Yann sont au scénario. Une sacrée équipe qui lui a concocté des gags sur mesure !