Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Dupuis (2001)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 6 notes) Ajouter à mes livres
On ne dérange pas Spoon and White pendant le déjeuner ! Ou sinon... Suite à la destruction intempestive et intégrale d'un Mac Donald de Chinatown, nos flics de choc sont affectés à la sortie des écoles de ce même quartie... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (1)

Video de Simon Léturgie

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Simon Léturgie

Dédicace avec les créateurs de Gastoon au Furet du Nord - 17/09/11
YANN et Simon LETURGIE « Gastoon» Ed. Marsu Productions Gastoon, c'est le neveu vif et déluré de Gaston Lagaffe. S'il ressemble un peu à son illustre oncle, Gastoon a sa personnalité : pétillant, espiègle, branché, inventif et écolo ! Créé par le génial Franquin dans quelques planches de Gaston, il rongeait son frein en attendant de vivre ses propres aventures... C'est chose faite grâce à un trio magique : le génial Simon Léturgie est au dessin, tandis que les illustres Jean Léturgie et Yann sont au scénario. Une sacrée équipe qui lui a concocté des gags sur mesure !

Sur Amazon
à partir de :

5,99 € (occasion)

Faire découvrir Spoon & White, tome 3 : Niaq micmac par :

• Mail
  • Blog

> voir plus

Quiz

L'Homme dans les titres de BD

Mike Blueberry accepte de devenir le shérif de Silver Creek, petite ville sous la domination de riches propriétaires qui y font régner la terreur. Le 6ème album de la série Blueberry de Jean-Michel Charlier et Jean Giraud est publié en 1969.

•   L'Homme à l'étoile d'argent
    •   L'Homme au complet marron
    •   L'Homme de Washington
    •   L'Homme qui ne voulait pas mourir
    •   L'Homme perdu dans le brouillard
    •   L'Homme au poing d'acier
    •   L'Homme qui n'aimait pas les armes à feu
    •   L'Homme qui rit
    •   L'Homme qui valait 500 000 $
    •   L'Homme truqué
    •   L'Homme de glace
    •   L'Homme de Dublin

12 questions - 16 lecteurs ont répondu
    Thème : bande dessinée , masculin , heros , bande dessinée française , bande dessinée aventure

Créer un quiz sur ce livre.