Marie-Pierre Levallois (Directeur de publication)
EAN : 9782035652096
Larousse (12/04/2006)

Le trésor des images Larousse pour les tout-petits. Plus de 150 fruits, légumes, fleurs, feuilles, petites bêtes... à découvrir et à nommer. Des devinettes, des informations et 8 grandes pages de jeux.

Un imagier très complet sur la nature dans sa globalité. Une petite phrase ou citation sur le haut de la double page introduit la présentation des 4 images. Des petits quizz se glissent également dans cette encyclopédie. Présenté de façon très claire elle est simple de lecture pour le très jeune enfant.

C'est avec elle qu'on fait des frites.
Qui est-ce?