Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Ajouter une citation

Citations sur Vous revoir (138)

Classer par:       Datecroissant     Les plus appréciéescroissant

• Par Rikikye le 16/06/2009

Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Ta chair était ma chair. De nos moitiés, nous avions inventé des promesses ; ensemble nous étions nos demains. Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. J'ai vécu là où les souvenirs se forment à deux,à l'abri des regards, dans le secret d'une seule confidence où tu règnes encore... Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part.

Commenter     J’apprécie          1 445         Page de la citation

• Par cocktail-addictions le 06/05/2010

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites.

Commenter     J’apprécie          0 318         Page de la citation

• Par Calla le 28/07/2011

" - Tu l'aimes ?
    - Ben ouais , elle est belle.
    - C'est tout ?
    - Euh... quoi d'autre ?

- Je te demande si tu l'aimes. Je te parle d'amour. Et toi tu me dis qu'elle est belle ? Belle ?! Moi quand je te parle de beauté, je ne te parle pas de son joli petit cul moulé dans un jean Levi's. Ni de ses lèvres pulpeuses. Ni de ses grand yeux pétillants. Putain. Je ne parle pas de ça. Moi ce que je voulais que tu me dises c'est que tu l'aimes. Que tu aimes tout d'elle. Ses défauts. Les pires. Le goût de ses larmes quand rien ne va plus. L'odeur de ses cheveux quand tu l'embrasses dans le cou. Ses tâches de rousseurs quand l'été pointe le bout de son nez. Et quand j'évoque le mot amour. S'il te plait. Ne l'associe pas au sexe. Parce que tu vois. Savoir combien de fois tu te la tape tous les jours, moi, je m'en fous. Merde. Il y a des mots pour parler d'elle. Pas des mots en tocs. Pas des mots qui soient faux. Pas l'un de ses mots ringards que tu ais entendu dans un film. Pas comme ça. Parfois il n'y a pas de mots. Juste des regards. Des gestes. Encore des regards. Puis un sourire. Qui dure. Qui dure, parce que tu as ta main posée sur sa peau brûlante. Parce que dans sa poche furtivement tu as as caché un petit gribouillis avec inscrit " Je t'aime " quand sa tête était tournée. Parce que les jours passent trop vite quand elle est là et que tu ne veux plus la quitter. Que tu ne peux plus lâcher sa main. Et que tu lui dis que sans elle, chaque minute est inutile. Et en revanche. Parce que tout ne va jamais bien. Que ses yeux brillent. Pleurs. Lors d'une dispute. Qu'elle te lance au visage des mots affreux. Des cris de haine. Alors pardonne-la. Recommence à zéro. Et dis-lui. Cris le. Je t'aime. L'amour c'st ça. Ce n'est pas un jeu. Pas de la merde. C'est dangereux. Tu vois. Moi. C'est ça dont je te parle. "

Commenter     J’apprécie          0 291         Page de la citation

• Par Line2209 le 02/08/2010

(A) - On peut aimer quelqu'un et être célibataire ! Il suffit que le sentiment ne soit pas réciproque, ou que la personne ne soit pas libre.
    [...]
    (L) - Donc vous n'êtes pas célibataire.
    (A) - Pas dans mon coeur.

Commenter     J’apprécie          0 220         Page de la citation

• Par Line2209 le 02/08/2010

C'est facile d'aimer quelqu'un que l'on ne peut pas atteindre, on ne prend aucun risque.

Commenter     J’apprécie          0 90         Page de la citation

• Par grisette le 09/06/2010

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas.

Commenter     J’apprécie          0 80         Page de la citation

• Par Line2209 le 02/08/2010

Il suffit de cesser de croire une seule seconde pour que le rêve se brise en mille morceaux.

Commenter     J’apprécie          0 75         Page de la citation

• Par cocktail-addictions le 06/05/2010

Je n'imaginais pas pouvoir aimer commeje l'ai aimée. J'ai cru à elle comme on croit à un rêve. Quand il s'est évanoui, j'ai disparu avec lui.

Commenter     J’apprécie          0 73         Page de la citation

• Par Eternidad le 20/06/2010

« Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. »

Commenter     J’apprécie          0 55         Page de la citation

• Par Line2209 le 02/08/2010

Certains moments ont un goût d'éternité.

Commenter     J’apprécie          0 53         Page de la citation

Sur Amazon