Citations sur Vous revoir (248)

Les rêves les plus fous s’écrivent à l’encre du cœur.

c'est rassurant n'est-ce pas de savoir l'autre incapable de te quitter quoi que tu fasses?
j'aurais voulu que cette vie avec toi ne cesse jamais avant même qu'elle ne commence.
Voilà, c'est ce qui arrive quand on meurt, même à l'homme le plus riche de la terre. L'argent et le pouvoir ne survivent pas. L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage.
" Certains moments ont un goût d'éternité. "
_...Je comprends vos réticences, même si je suis convaincue que vous avez tort. L'amour est fait de tolérance, c'est ce qui lui donne sa force.
_J'aimerais tellement que vous ayez raison.
_On quitte un homme, on croit l'oublier... jusqu'à ce qu'un souvenir nous rappelle à lui, alors comment imaginer se défaire de l'amour que nous portons à nos parents. On perd un temps fou à ne pas leur dire qu'on les aime, pour finir par se rendre compte, après leur mort, comme ils nous manquent.
Le talent s'exprime souvent dans la spontanéité de l'imprévu.
"On quitte un homme, on croit l'oublier...jusqu'à ce qu'un souvenir nous rappelle à lui, alors comment imaginer se défaire de l'amour que nous portons à nos parents. On perd un temps fou à ne pas leur dire qu'on les aime, pour finir par se rendre compte, après leur mort, comme ils nous manquent."
"L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage". Et c'était vrai, elle est morte hier, il y a des années de cela, depuis si longtemps que j'ai cessé d'en compter les mois sans en perdre un seul jour.
A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir.