Citations sur Vous revoir (248)

-Tu penses encore à elle?
-Cela m'arrive.
-Souvent?
-Un peu le matin,un peu le midi,un peu le soir,un peu la nuit.
Il y avait de la tristesse dans ses yeux, des étoiles de chagrin avec un goût de sel.
Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer

Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s’amusent de tout.
Pendant qu'on calcule, qu'on analyse les pour et les contre, la vie passe, et il ne se passe rien.
c'est incroyable que tu aies continué à l'aimer sans retour, que tu aies su te nourrir du seul sentiment que tu lui portais, que tu aies respecté sa liberté, te contenter du fait qu'elle existe sans chercher à la revoir, juste pour la protéger.
Je sais ce que tu penses. La vérité est ailleurs, la peur est plurielle. Il m'a fallu du temps pour m'avouer que j'ai eu peur de ne pas savoir l'entraîner au bout de mes rêves, peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas pouvoir les réaliser, peur de ne pas être finalement l'homme qu'elle attendait, peur de m'avouer qu'elle m'avait oublié.
J'ai pensé mille fois la retrouver, mais là aussi j'ai eu peur qu'elle ne me croie pas, peur de ne pas savoir réinventer le rire à deux, peur qu'elle ne soit plus celle que j'avais aimée, et surtout, peur de la perdre à nouveau, ça, je n'en aurais pas eu la force. Je suis parti vivre à l'étranger pour m'éloigner d'elle. Mais il n'y a pas de distance assez lointaine quand on aime.
Tant que l'on pense à une personne, elle ne meurt jamais, alors pense à lui et pas à ton chagrin.
La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux