Citations sur Vous revoir (248)

A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir.
Si la vie était un long sommeil, le sentiment en serait la rive.
La solitude est un jardin où rien ne pousse.

Avouer sa faute à l'autre pour soulager sa conscience, c'est une belle idée, mais c'est tout simplement de l'égoïsme.
J'ai fait un drôle de songe aujourd'hui . Et depuis que je suis réveillée , j'y rêve d'y retourner , sans savoir pourquoi ni comment faire.. Je voudrais te revoir , là ou tu dors.
On dit que guérir d'une histoire prend la moitié du temps qu'elle a duré. Et puis on se réveille un matin, le poids du passé a disparu, comme par enchantement.
Si l'amour vit d'espoir, il périt avec lui.
...comment imaginer se défaire de l'amour que nous portons à nos parents.
On perd un temps fou à ne pas dire qu'on les aime, pour finir par se rendre compte, après la mort, comme il nous manquent. (208)
A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugle sans même le savoir. Je me suis contenté d'apprendre à voir, même dans le noir.
Elle est tout ce que j'aurais voulu être. Elle est courageuse là où je n'étais qu'obstiné, elle invent là où je ne faisais qu'appliquer et elle a survécu là où je vais mourir.
Tant qu'on n'est pas mort, rien n'est vraiment grave.