Citations sur Vous revoir (248)

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites.
Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Ta chair était ma chair. De nos moitiés, nous avions inventé des promesses ; ensemble nous étions nos demains. Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du cœur. J'ai vécu là où les souvenirs se forment à deux,à l'abri des regards, dans le secret d'une seule confidence où tu règnes encore... Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part.
Tu m'as donné ce que je ne soupçonnais pas, je n'imaginais pas avant de vivre pour toi que l'amour puisse apporter tant de choses aussi simples. Rien de ce que j'ai vécu avant toi valait une seule des secondes que nous avons passées ensemble.

Les règlements n’ont de sens que si on les enfreint de temps en temps.
Ayez la sérénité d’accepter ce que vous ne pouvez pas changer, le courage de changer ce que vous pouvez et, surtout, la sagesse d’en connaitre la différence.
- Je ne supporte pas les piqures, gémit son patient.
- Vous avez les deux jambes cassées et une aiguille vous fait peur ? Les hommes me surprendront toujours !
À vouloir atteindre l’inaccessible on ne court pas de risque...
«Ne perds jamais de ton âme d'enfant, n'oublie jamais tes rêves, ils seront le moteur de ton existence, ils formeront le goût et l'odeur de tes matins. L'amour a un goût merveilleux, souviens-toi qu'il faut donner pour recevoir; souviens-toi qu'il faut être soi-même pour pouvoir aimer. Fie-toi à ton instinct, sois fidèle à ta conscience et à tes émotions, vis ta vie, tu n'en as qu'une. Tu es responsable de toi-même et de ceux que tu aimeras. Sois digne, aime, ne perds pas ce regard qui t' unis quand tu partages l'aube. Passe du temps à scruter la lune, à apprendre le parfum des fleurs, à écouter les bruits de la maison. Ce sont là des choses bien simples, parfois désuète, mais ne laisse pas les gens aigris, ou blasés dénaturer ces instants magiques pour celui qui sait les vivre. Ces moments là portent un nom: l' émerveillement, et il ne tient qu'à toi que ta vie soit un émerveillement. C est la plus grande saveur de ce long voyage qui nous attend tous.» ☺

(Être deux réclame beaucoup de temps....plus le temps passe et plus je trouve que la solitude même bien masquée en fait perdre beaucoup! Vivre pour son métier ne devrait pas être une fatalité en soi)
- C'est une drôle de façon de travailler.
- C'est plutôt une façon drôle de travailler.