AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Vous revoir (248)

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites.
Commenter  J’apprécie          70
Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Ta chair était ma chair. De nos moitiés, nous avions inventé des promesses ; ensemble nous étions nos demains. Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du cœur. J'ai vécu là où les souvenirs se forment à deux,à l'abri des regards, dans le secret d'une seule confidence où tu règnes encore... Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part.
Commenter  J’apprécie          70
Tu m'as donné ce que je ne soupçonnais pas, je n'imaginais pas avant de vivre pour toi que l'amour puisse apporter tant de choses aussi simples. Rien de ce que j'ai vécu avant toi valait une seule des secondes que nous avons passées ensemble.


Commenter  J’apprécie          70
Les règlements n’ont de sens que si on les enfreint de temps en temps.
Commenter  J’apprécie          60
Ayez la sérénité d’accepter ce que vous ne pouvez pas changer, le courage de changer ce que vous pouvez et, surtout, la sagesse d’en connaitre la différence.
Commenter  J’apprécie          60
- Je ne supporte pas les piqures, gémit son patient.
- Vous avez les deux jambes cassées et une aiguille vous fait peur ? Les hommes me surprendront toujours !
Commenter  J’apprécie          60
À vouloir atteindre l’inaccessible on ne court pas de risque...
Commenter  J’apprécie          60
«Ne perds jamais de ton âme d'enfant, n'oublie jamais tes rêves, ils seront le moteur de ton existence, ils formeront le goût et l'odeur de tes matins. L'amour a un goût merveilleux, souviens-toi qu'il faut donner pour recevoir; souviens-toi qu'il faut être soi-même pour pouvoir aimer. Fie-toi à ton instinct, sois fidèle à ta conscience et à tes émotions, vis ta vie, tu n'en as qu'une. Tu es responsable de toi-même et de ceux que tu aimeras. Sois digne, aime, ne perds pas ce regard qui t' unis quand tu partages l'aube. Passe du temps à scruter la lune, à apprendre le parfum des fleurs, à écouter les bruits de la maison. Ce sont là des choses bien simples, parfois désuète, mais ne laisse pas les gens aigris, ou blasés dénaturer ces instants magiques pour celui qui sait les vivre. Ces moments là portent un nom: l' émerveillement, et il ne tient qu'à toi que ta vie soit un émerveillement. C est la plus grande saveur de ce long voyage qui nous attend tous.» ☺
Commenter  J’apprécie          60

(Être deux réclame beaucoup de temps....plus le temps passe et plus je trouve que la solitude même bien masquée en fait perdre beaucoup! Vivre pour son métier ne devrait pas être une fatalité en soi)
Commenter  J’apprécie          60
- C'est une drôle de façon de travailler.
- C'est plutôt une façon drôle de travailler.
Commenter  J’apprécie          60






    Lecteurs (17968) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Marc Levy

    Quel est le premier ouvrage de Marc Levy ?

    Et si c'était vrai ...
    L'étrange voyage de Monsieur Daldry
    La Première Nuit
    Mes amis mes amours

    9 questions
    609 lecteurs ont répondu
    Thème : Marc LevyCréer un quiz sur ce livre

    {* *}