Aventures sur Mesure Cluedo tome 2 sur 18
EAN : 9782012030893
Hachette Jeunesse (05/12/2012)
4.12/5   36 notes

CLUEDO Mademoiselle Rose

Mener une enquête policière te semble être un jeu d'enfant ? Glisse-toi dans la peau de Mademoiselle Rose, une célèbre actrice, pour tenter d'élucider le meurtre du docteur Lenoir, et tu verras que jouer au détective n'est pas donné à tout le monde ! Trouveras-tu la bonne méthode pour démasquer l'assassin ?

Tu es prêt ? À toi de jouer !

10-12 ans

Coco Simon

4.08★ (1713)

29 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Livre amusant et passionnant. C'est comme dans un labyrinthe où il faut trouver la sortie....

Ici il faut trouver les bonnes réponses à l'énigme autrement vous êtes renvoyer de chapitre en chapitre... Très bien conçu.

Cluedo "mademoiselle Rose" est très passionnant pour tous le monde mais plus particulièrement ce qui aime les enquêtes et surtout les résoudre. Ce livre m'a beaucoup plu parce que le fait de ne pas baisser les bras je trouve ça vraiment intéressant. Il y a aussi du suspense à chaque fin de chapitre et cela nous incite à continuer et ne jamais s'arrêter. Mais si on ne résouds pas l'enquête du premier coup on peut quand même la continuer.
J'adore ce livre.
Je lui mets 5 étoiles.
Lou
ce livre est super pour ceux qui aime les romans policiers comme moi !!!
Ce livre est vraiment extraordinaire parce qu'il regroupe le jeux cluedo dans le livre. Toute les 3 ou 4 pages il vous demande ce que vous voulez faire comme par exemple aller à la page 100 ou alors suivre vos camarades vous avez toujours le choix entre 2 possibilités minimum.
c nul que sa soit par chapitre mes sinon c bient

Tu te sens plus à l'aise avec les femmes, aussi tu choisis de faire amie-amie avec Mme Leblanc.