Hector Kanon tome 1 sur 2
Audie-Fluide glacial (16/10/2007)
Résumé de la série : C'est Hector Kanon. Un vrai baltringue : Parigot, portant des jeans à 400 euros et hurlant en terrasse dans son portable à propos de son roman en cours, du dernier vernissage d'art contemporain ou de la pouffe qu'il compte emballer. Bref, le gars à qui l'on rêve de casser la tronche.

Mais Hector Kanon n'est pas qu'un baltringue, il est complètement dingue. Le seul capable, en Pierre Richard des temps modernes, de réparer la brague... >Voir plus
Que lire après Hector Kanon, tome 1 : Une certaine éliteVoir plus
Un humour trash servi par des graphismes volontairement simplistes à l'extrême.
Cela semble un peu daté, je ne suis pas sûr que cela puisse plaire aujourd'hui avec l'évolution de la bande dessinée.
Je suppose qu'on adore ou qu'on déteste mais qu'on peut difficilement rester dans l'entre-deux.
A voir comme un pan de l'histoire de la bande dessinée.

- T'as acheté un jean à 400€?
- Ouais, tu sens la différence quoi... Pur tissu, pure coupe, tellement confortable que je mets plus rien en dessous... C'est même plus un futal, c'est un écrin pour les fesses.