Éditeur : Audie-Fluide glacial (2007)

Résumé de la série : C'est Hector Kanon. Un vrai baltringue : Parigot, portant des jeans à 400 euros et hurlant en terrasse dans son portable à propos de son roman en cours, du dernier vernissage d'art contemporain ou de la pouffe qu'il compte emballer. Bref, le gars à qui l'on rêve de casser la tronche.

Mais Hector Kanon n'est pas qu'un baltringue, il est complètement dingue. Le seul capable, en Pierre Richard des temps modernes, de réparer la brague... >Voir plus