AETH (24/03/2016)
Bonjour les amis, je m’appelle Léda, je suis une très jolie petite chienne, supérieurement intelligente et incroyablement modeste. Je raconte ici les aventures de mon maître Lens Moyard, un détective privé spécialisé dans les disparitions de chiens luxueux. Tous les deux, nous avons mené un bon nombre d’enquêtes et nous formons une sacrée équipe. Dans cette histoire, un Pékinois un peu prétentieux a disparu. Son maître nous demande de le retrouver et cette affaire... >Voir plus
Que lire après Les diamants du pékinoisVoir plus
L'auteur nous sert un texte enlevé et léger, avec des chapitres intentionnellement conçus avec quatre pages pour faciliter la lecture. C'est le premier tome d'une collection de polars pour ados. Et il augure une belle aventure ! L'auteur a pris le parti intéressant et amusant de faire parler un chien. L'énigme est la disparition d'un Pékinois. le texte est truffé de situations amusantes et emporte le jeune lecteur !

Video de Etienne Liebig (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Etienne Liebig

Soirée Etienne Liebig le 11 mai à la Musardine
Frédéric, taulier de la librairie la Musardine, présente la soirée Etienne Liebig qui s'y tiendra le 11 mai prochain. Entre libre, open bar et livres à gagner!