Critique de Koneko-Chan

J'ai découvert « White Blood » sur l'application gratuite Webtoon, et j'ai immédiatement été séduite par les graphismes, l'histoire, les personnages… que j'ai tout dévoré en une fois ! (Le webtoon est terminé sur l'application) Je suis tellement contente que ce webtoon soit licencié par un éditeur, il le mérite et son autrice aussi. Lim Lina a fait un travail formidable, son scénario est très bien pensé, et toutes les planches du webtoon sont soignées. J'aime particulièrement lorsque les personnages sont bien travaillés et c'est le cas ici : Park Hayan est une héroïne incroyable, elle est forte, possède une grande sensibilité et ne se laisse pas abattre malgré que tout le monde considère son espèce (vampire) comme l'ennemi et qu'elle doive cacher sa vraie nature.
« White Blood » est une histoire de vampire dans laquelle on retrouve un bon mélange d'action, d'humour, de drame et de romance. le tout accompagné de graphismes magnifiques (rien qu'en le feuilletant, on est émerveillé). Et pour moi, c'est une recette qui fonctionne :)