White blood tome 4 sur 8

Eloïse Taïlon (Traducteur)
Michel Lafon (12/01/2023)
4.42/5   50 notes
Les pouvoirs de Hayan ne cessent de croître à chaque aff rontement avec les Messagers. Pour mettre fin à la menace grandissante qu'elle représente, ils décident de s'en prendre à son entourage, dont l'inspecteur Euntae. Mais grâce à son expérience et sa perspicacité, celui-ci met à rude épreuve Song A-yeong, actrice star et reine de la tromperie, qui s'est portée volontaire pour cette mission cruciale aux plans de " Dieu ". Ruse et faux-semblants sont les maîtres-mo... >Voir plus
Que lire après White blood, tome 4Voir plus

Marry my husband

Sung Sojak

4.42★ (360)

4 tomes

Ce tome 4 confirme mon enthousiasme pour ce webtoon ! C'est toujours aussi bien, l'intrigue progresse un peu avec le nouvel adversaire d'Hayan et de l'inspecteur, déterminé à trouver leur adversaire qui se prénomme "Dieu". Ils sont confrontés à un nouveau messager et à travers lui, on en découvre un peu plus sur les plans de son patron concernant Hayan. La tension monte au fur et à mesure des tomes, on se demande toujours si ils vont tomber sur plus fort qu'eux....car les pouvoirs des messagers sont bien différents et souvent surprenants. C'est un plaisir à suivre, j'ai super hâte de découvrir la suite !
Challenge BD 2023
J'ai été une nouvelle fois incapable de lâcher ce titre avant d'arriver à la dernière page.

Il faut dire que ce tome est une nouvelle fois riche et bien rythmé. Nous commençons par un début avec de beaux moments d'émotion, puis nous enchaînons avec quelques scènes douces, avant de rentrer à nouveau dans l'action grâce à un nouvel antagoniste dont j'ai adoré faire la connaissance.
Il faut dire que ce personnage ne va pas faciliter la vie de nos héros qui avancent doucement vers leurs objectifs.

J'ai désormais hâte de lire le cinquième tome pour voir ce que l'autrice réserve à nos héros, je pense qu'ils vont une nouvelle fois en voir de toutes les couleurs.
Quel plaisir (encore) de retrouver ces personnages que j'aime tant. Hayan continue d'évoluer et de devenir toujours plus badass, vraiment ma femme 🔥

Maintenant, il faut le dire: je suis hyper reconnaissante envers Sikku (et Michel Lafon) de publier ce manhwa en France (rappelons qu'il s'agit d'un de mes préférés) mais il faut reconnaître que le travail éditorial est vraiment pas fou. Ils se contente de traduire les dialogue et de rajouter une romanisation des onomatopées sur les planches sans nettoyer ceux qui sont en coréen. Ça gâche un peu la qualité du webtoon, ce qui est vraiment dommage…
Waouh !

Ce tome est juste sensationnel ! On arrive dans une partie de l'histoire qui deviens un poil plus sombre (pour ma part) et on nous dévoile des bribes de souvenirs de notre héroïne.

D'ailleurs nos deux héros ont encore été une fois tellement badass !!!

D'ailleurs j'ai hâte de voir comment la suite de l'histoire va être abordée avec ce qui s'est passer avec notre héroïne ainsi que les révélation faites a la population.

Vivement avril !!