Critique de readerofdarkness_

COUP DE COEUR. Je ne sais pas si je vais réussir à vous expliquer de manière explicite ce qui m'a plu dans ce livre, mais si je ne peux vous donner qu'un conseil : FONCEZ 😍

J'ai lu ce livre en lecture commune avec @histoiresenchantees et n'hésitez pas à lui demander, depuis je ne jure que par Beckham 😍 Ce beau goss va avoir mon coeur, entre rires et larmes. Si si, je vous assure, c'est l'homme parfait !

De manière plus constructive, en dehors de bavé sur le héro masculin, la plume de l'auteure est fluide, et addictive, j'ai bien eu du ma à lâcher ce livre afin de suivre les coupures que l'on s'était donner avec Manon. On ne se rend pas compte que les chapitres et l'histoire défilent.. Si bien qu'une fois arrivés au bout du livre, on en redemande, on n'en veut plus, et d'ailleurs, on a pas tardé à sauter sur le tome 2 pour en avoir une seconde dose - notre lecture en cours, qu'on fini demain.

De base, c'est encore une histoire de vampire, avec une intrigue assez banale. Un schéma qu'on retrouve dans d'autres romans. Mais owh, K.A Linde reussi à en faire quelque chose de carrement exceptionnelle

Je vous en prie, allez rencontrer Beck. Anderson est l'homme que chaque lectrice à le devoir de rencontrer une fois dans sa vie. 😍 Attendez vous à voir apparaître son nom très souvent, je suis accroc - a croc - à lui. 🥰

K. A. Linde a d'ailleurs réussi le tour de force de créer une héroïne avec ces défauts, naïve, un peu saute, sans pour autant que cela la rende insupportable, ce que je redoutais un peu au début, hors, j'aime beaucoup Reyna - pas autant que Beck 🙈

Pour résumé si je ne t'ai pas encore convaincu : un héro à croc canon à souhait, une histoire époustouflante, renversante, folle
Lien : https://www.instagram.com/p/..