J'ai lu (01/05/2001)
3.62/5   4 notes
C'est une trahison ! Duncan McTavish fulmine.
Pour hériter de l'immense fortune du marquis de Birmingdale, son grand-père maternel, il doit non seulement quitter l'Écosse pour se rendre à Londres, mais en outre épouser une Anglaise !
Au premier coup d'ail, Duncan prend en grippe la fiancée qu'on lui destine. La blonde Olivia est pourtant d'une beauté renversante. Mais derrière ce physique attrayant se dissimule une intrigante, d'une bassesse et d'une a... >Voir plus
Que lire après Héritier malgré luiVoir plus
Pour mieux admirer le panorama, Sabrina, parvenue en haut du raidillon, décida de s'arrêter et s'assit confortablement dans l'herbe humide. Elle ne se souciait pas le moins du monde de salir sa jupe. Son apparence et ce que les autres en pensaient avaient toujours été le cadet de ses soucis. À quoi bon perdre son temps à essayer en vain de changer ce dont la nature l'avait pourvue ?
Ayant toujours pensé que l'on se mariait par amour, après s'être fréquenté un certain temps afin de se connaître, le jeune homme restait totalement hermétique aux évocations qu'on lui faisait de la beauté ou des titres de ces inconnues.
C'est tout de même plus agréable d'avoir une jolie figure à contempler, même si le crâne est vide à l'intérieur!
Je préfère épouser une femme qui me plaît vraiment plutôt qu'une de ces gamines prétentieuses qui passent l'essentiel de leur temps à se pomponner
devant la glace.
La jalousie ne prouve pas forcément l'amour.