Critique de devoreusedelivresch

J'apprécie toujours autant de relire cette saga culte qui me rappelle énormément de souvenir.
J'ai beaucoup apprécié ce tome qui est un de mes préférés. En effet, l'histoire reste basée sur le principe des âmes soeurs et elle informe d'avantage le lecteur sur certains aspects du Night World.
De plus, j'ai aussi apprécié la découverte de créatures fantastiques autres que les vampires.
Une intrigue qui mélange à nouveau à la perfection romance et fantastique tout en restant proche de notre univers. Personnellement, j'ai trouvé ce roman beaucoup plus travaillé que le tome 1 et aussi beaucoup moins nunuche au niveau de la romance. J'ai également trouvé les personnages mieux définit et surtout plus attachants à travers leurs émotions et leurs combats intérieurs.
Vous l'aurez compris lecteurs de fantastique si vous avez apprécié la saga Twilight et Journal d'un Vampire, cette saga vous plaira également.
Je donne la note de 9 sur 10 à ce roman car je l'ai dévoré et beaucoup aimé même si je n'ai pas atteint le coup de coeur comme à l'époque. Il me reste à voir si mes autres tomes coups de coeur vont le rester où vont comme celui-ci passer à des bonnes lectures.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..