L'Age d'Homme (09/05/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Actes du colloque de l'Université de Nantes (13-14 Décembre 2002)...Comme neuf.Résumé :Les rapports entre le Futurisme et le Surréalisme semblent avoir été marqués par une incompréhension réciproque (d'ailleurs tributaire, en partie, de la dynamique même des avant-gardes, fondée sur la rupture et sur l'utopie d'un commencement absolu) : une incompréhension faite de silences.de méprises - ou de mépris -, sur un fond affiché d'opposition idéologique et de rivalité : m... >Voir plus
Que lire après Futurisme et surréalismeVoir plus

Videos de François Livi (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Livi
le Parlement infernal : Nouvelles intégrales de Saki, Gérard Joulié aux éditions Noir sur Blanc https://www.lagriffenoire.com/1101026-romans-le-parlement-infernal---nouvelles-integrales.html • le cheval rouge de Eugenio Corti, François Livi aux éditions Noir sur Blanc https://www.lagriffenoire.com/1033025-romans-le-cheval-rouge.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsnoirsurblanc