ISBN : 2070332713
Éditeur : Gallimard (1985)

La terreur s’est abattue sur la ville de Silverton depuis que Zambar Bone et ses Chiens de Lune, assoiffés de sang, y exercent leurs méfaits. Les paisibles marchands de la cité ont besoin d’aide et c’est VOUS, l’aventurier intrépides, qu’ils vont appeler à la rescousse.
Votre mission vous conduira au long des rues sombres et sinueuses du Port-du-Sable-Noir où les créatures de la nuit guettent dans l’ombre le voyageur imprudent. Et si vous parvenez à traverser... >Voir plus
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Megadonut
Megadonut30 août 2015
  • Livres 5.00/5
Zambar Bone exerce ses méfaits sur la ville de Silverton. Les paisibles marchands de la cité ont besoin d'aide et c'est VOUS, l'aventurier intrépides, qu'ils vont appeler à la rescousse.
Votre mission vous conduira au long des rues sombres du Port-du-Sable-Noir. Et si vous parvenez à traverser la ville, vous devrez alors affronter l'infâme Zambar Bone lui-même, retranché dans sa place forte…
Un livre dont vous êtes le héros qui se déroule principalement au Port du sable noir où l'on doit trouver des ingrédients pour préparer une potion, ainsi que des armes et des défenses pour l'ultime combat contre Zambar Bone.
Le style est fluide, mais peu original. Attention, chaque rencontre n'est pas forcément bénéfique ! Choisissez bien votre chemin, et que le meilleur gagne !
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
MegadonutMegadonut09 septembre 2015
Cher ami,

J'ai bien peur d'être devenu trop vieux pour pouvoir être d'une quelconque utilité à qui que ce soit. Je vous ai malheureusement donné des renseignements erronés quant au mélange nécessaire pour tuer Zambar Bone. Vous devrez utiliser deux seulement des trois ingrédients que je vous ai indiqués, mais je n'arrive pas à me rappeler lesquels. Je peux seulement vous suggérer d'essayer un mélange de cheveux de Sorcière et de perles noires, ou de cheveux de Sorcière et de fleur de lotus, ou de fleur de lotus et de perles noires. Avec toutes mes excuses.

Bonne chance.

N.