Le Poulpe tome 78 sur 199
EAN : 9782842190798
La Baleine (19/05/1998)
2.62/5   4 notes
La raison de se taire est toujours la meilleure, surtout lorsque le silence vaut de l'or.
Et l'or n'a pas manqué, lors du casse de la Société Générale de Nice. Où ? Dans quelles mystérieuses poches est-il passé ? Gabriel Lecouvreur voudrait bien le savoir. Ce petit monde d'initiés, que la justice n'a pas mis trop de zèle à découvrir, l'intéresse au plus point. D'autant que ces " initiés " n'ont pas hésité à pousser leur amour du silence jusqu'à trucider le p... >Voir plus
Que lire après Le Poulpe : Nice baie d'aisanceVoir plus
Pas de surprise dans cet opus, on retrouve Gabriel au grand coeur qui vole au secours d'une jolie brunette. Ce n'est pas le meilleur Poulpe mais on se laisse prendre dans les tentacules de l'histoire.

Video de Serge Livrozet (1) Voir plusAjouter une vidéo

[Serge Livrozet]
Entretien avec Serge LIVROZET à propos de son livre "L'outrage en plus" (aux éditions Manya).Il parle des personnages de son livre, du travail effectué pour écrire son livre, de la société et de ce qu'il a voulu montrer et faire passer en écrivant ce livre. Il compare aussi sa situation actuelle et son enfance,