City Editions (12/06/2013)
3.78/5   27 notes
Brynn est une jeune femme qui a voué sa vie à l’aide des personnes en difficulté. Cette fois, la femme en détresse, c’est sa sœur. Soupçonnée de meurtre, elle se cache dans un lieu mystérieux où se retrouvent les élites de la haute société pour donner corps à leurs fantasmes, y compris les plus extrêmes.

Brynn va devoir s’infiltrer dans ce milieu et se mettre dans la peau d’une femme soumise. Mais on n’y pénètre que sur invitation. Brynn connaît un h... >Voir plus
Que lire après Libère-moiVoir plus

Tara Sue Me

4.05★ (1373)

8 tomes

De quoi ça parle?

Brynn est thérapeute et aide les jeunes femmes en difficulté. Un soir, sa jeune soeur l'appelle et la supplie de la rejoindre. Alors qu'elle se hâte de retrouver Kelsey, elle arrive trop tard. La jeune fille a disparu sans laisser de traces. Aidée par Rein, avocat déchu et, accessoirement, son ex petit-ami qu'elle a eu bien du mal à oublier, elle va tenter de retrouver sa soeur. En fouillant dans ses affaires, ils découvrent que Kelsey est partie suivre une formation de soumise au Ranch, un lieu de prédilection pour tous les adeptes de BDSM.
Prête à tout pour retrouver sa cadette, Brynn accepte de jouer le rôle de soumise, réveillant en elle son passé aux côtés de Rein, ainsi que les sensations et l'amour qu'elle ressentait il y a dix ans de cela.

A quoi faut-il s'attendre?

Il s'agit d'un roman érotique BDSM. La relation dominant-soumis est fortement présente dans cette histoire puisque tout tourne autour du Ranch, le nec plus ultra pour tous ceux qui rêvent d'assouvir leurs désirs les plus vils, moyennant de grosses sommes d'argent. Bien entendu, il est question de fouets, bondage, etc, mais tout est décrit de façon très soft. Oui, il y a bien la relation dominant-soumis mais je retiens davantage l'aspect très érotique et chaud bouillant que les fessées et les punitions. Pour moi, il n'y a rien de choquant dans les scènes décrites.

Le sujet du viol est également abordé puisque Brynn a subi ce traumatisme dans le passé. Elle est parvenue à surmonter ce fait horrible mais n'est pas totalement guérie. le lecteur suit le cheminement de cette jeune femme qui tente de trouver la guérison dans la soumission. C'est une façon très intéressante d'aborder la chose.

L'amour tient également une place importante puisque Reid, l'ex de Brynn, refait son apparition. Il a été le premier et seul homme à la soumettre. Au fil de l'histoire, on replonge dans le passé de ce couple afin de comprendre leur relation amoureuse passée. D'un chapitre à l'autre, on passe donc du présent au passé, ce qui rend l'histoire vraiment très intéressante. Cela aide également le lecteur à comprendre la relation entre Brynn et Reid. Ils se détestent, s'en veulent car se sont trahis l'un l'autre mais, pourtant, ils éprouvent toujours une vive attirance l'un pour l'autre.

L'histoire est écrite à la troisième personne du singulier. le lecteur suit aussi bien les aventures de Reid que de Brynn. L'écriture est vraiment très chouette, simple et fluide, j'ai beaucoup aimé le choix du vocabulaire et la description des scènes de sexe. Il n'y a pas de répétition et, de plus, l'auteur a su créer un certain suspens qui rend cette histoire addictive.

Les personnages principaux:

Reid: trentenaire, avocat dont la carrière a été brisée il y a plusieurs années lorsqu'il a perdu une affaire de très haute importance. Depuis, il n'a de cesse de tenter de faire libérer son client, qu'il persiste à croire innocent. Il a entretenu une relation amoureuse avec Brynn lorsqu'il était âgé d'une vingtaine d'années. Grâce à elle, il a pu libérer son côté dominant et assouvir ses penchants avec l'aide de la jeune femme.

Brynn: jeune femme trentenaire également, elle est thérapeute et n'a plus jamais joué à la soumise depuis sa relation avec Reid. Elle est incapable de faire confiance aux hommes depuis son viol dont elle ne connait pas l'auteur. Réveillée chaque nuit par des cauchemars et prise de crise d'angoisse récurrentes, elle souhaite plus que tout se guérir de son agression et pense que la solution serait peut-être de se soumettre de nouveau et de son plein gré à un homme.

J'en pense quoi?

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre! Il est truffé de scènes vraiment très très chaudes. J'ai lu des choses que je n'avais jamais lues avant et j'ai vraiment adoré ça! Impossible de rester insensible face à l'imagination débordante de l'auteure!
J'ai bien aimé le personnage de Brynn car c'est une jeune femme forte qui se bat pour s'en sortir malgré le viol qu'elle a subi. J'admire son courage et son dévouement pour sa soeur (pas sûre que j'aurais pu faire pareil…).
J'ai également apprécié le personnage de Reid. C'est un dominant mais qui fait très attention à sa soumise, il n'aime pas faire mal pour faire mal.
J'ai eu un coup de coeur pour Jace. Aaaaaah Jace avec ses longs cheveux blonds… Mention spéciale à la scène qui se déroule dans le Ranch où Brynn est prise entre nos deux play-boy (j'en ai encore des sueurs!).
J'ai trouvé très chouette l'idée du suspens et de l'intrigue: qui est le violeur de Brynn, qu'est-il arrivé à sa soeur, le meurtrier de leur mère est-il vraiment coupable? Beaucoup de questions sont soulevées et le lecteur comprend qu'il y a un lien entre toutes ces interrogations. J'ai été surprise par la fin et je ne m'attendais pas du tout à ce dénouement, ce qui me fait dire que ce livre est bon.

Ma note: 4/5

Pour qui?

Pour celles qui aiment les romances très érotiques agrémentées de BDSM (assez soft).
Lien : http://readingissosexy.com/l..
Après des débuts de lecture plutôt difficile, ou il faut bien l'avouer, j'ai eu envie de décrocher plus d'une fois, j'ai fini par me laisser prendre au jeu de la D/s avec plaisir a partir du chapitre 8.
Pourquoi avoir mis si longtemps? Pour la simple et bonne raison que l'on entre enfin dans le vif du sujet et qu'on découvre une facette très différentes des trois personnages principaux : Brynn, Reid et Jace.

Pendant toute sa vie, Brynn a du gérée sa mère alcoolique et prostituée, aider sa jeune soeur a sortir de la drogue, a survivre après un viol et a travailler dure pour fuir cette misère qui la condamne a suivre le même chemin, si elle ne part pas au plus vite de l'endroit ou elle vie.
Afin d'y parvenir, elle est embaucher dans un cabinet de campagne politique et c'est ici qu'elle rencontrera Reid, le petit fils du politicien en question et Jace, un jeune comme elle, bien décider à prendre sont job a la rigolade.
C'est a travers divers retours en arrière qu'on va apprendre à découvrir la jeune femme trentenaire, a travers, ses coups durs, ses coups de gueule et ses amours, tout aussi tortueux et difficile que la vie qu'elle subit.
Loin d'être une partie de plaisir, la jeune femme m'a touché à travers ses épreuves. Toujours battantes, elle ne baisse pas les bras, même le jour ou elle va devoir se soumettre totalement a un dominant afin de pouvoir sauver sa jeune soeur.

Pour Reid, on découvre tout au long du roman un personnage complexe, qui cache un lourd secret sur sont père.
Adopter par sont oncle et sa tante, nous prenons cet homme pour le pire des goujat et croyez moi, j'ai eu envie de le finir a coup de pelle une bonne centaine de fois minimum, mais plus on creuse sous la surface, plus il devient amicale et c'est le genre d'homme solide qui fait rêver toutes les femmes en mal d'amour.
Toujours là dans les bon, comme dans les mauvais moments, il apprendra de ces erreurs et il soutiendra l'amour de sa vie dans toutes les épreuves.

Pour résumé, malgré un début long et redondant, je me suis laisser happer par cette plume subtile et souvent drôle malgré la difficulté des scènes aborder.
Pour les amateurs du genre, n'hésiter pas et tenez bon.
Voici une petite lecture non prévue au programme avant d'enchaîner avec une tonne de service presse. J'avais envie de lire ce livre depuis un bon moment et c'est enfin chose faite. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ma lecture, mais pas à cause de la romance qui se passe entre Brynn et Reid, c'est surtout à cause de ce qui se passe tout autour de ce couple. J'ai été plongé dans l'histoire jusqu'au cou sans m'attendre aux révélations, j'avais bien une petite idée sur le personnage qui jouait le rôle du méchant, mais je ne m'attendais pas à découvrir qu'une autre personne tirait les ficelles.

Je me rends compte à présent que j'ai copié le résumé qu'il n'a pas vraiment un rapport avec l'histoire en elle-même. Brynn va bien sauver sa soeur en détresse, mais celle-ci n'est pas soupçonnée de meutre. Elle se cache car elle doit de l'argent à un dealer (ce n'est pas vraiment la même chose). Enfin bref, comme souvent les résumés ne sont pas en rapport, c'est bien pour ça que je ne les lis jamais avant de commencer le livre.

Dans ce roman, l'auteur nous fait découvrir le présent et le passé de Brynn et Reid, en alternant un enchaînement très bien ficelé au fil des chapitres. Brynn et Reid étaient amants il y a dix ans, et aujourd'hui ils se retrouvent à travailler dans le même établissement. Entre eux la tension est très forte dès le début de l'histoire, il faut dire qu'ils ont vécus des choses assez spéciales tous les deux. Mais lorsque l'étincelle est toujours là, il est difficile de se cacher derrière des faux semblants.

L'intrigue est vraiment très prometteuse, je vous assure que ça vaut le coup de passer plusieurs heures à lire ce bouquin, comme je vous le disais plus haut, je ne m'attendais certainement pas à ce que la personne qui a tout fait pour les séparer dix ans auparavant, soit celle qui tirait les ficelles depuis le début.

Le style d'écriture de l'auteur est assez fluide, les pages se tournent à une vitesse phénoménale tellement on se sent littéralement plonger dans l'intrigue. Les sentiments entre les différents personnages sont bien transcris, on arrive à sentir la rancoeur, la détresse, l'amour, la domination ....

Les scènes de soumission sont peu présentes malgré le fait que l'histoire tourne autour d'un Ranch où sont formés des soumises. Et elle n'ont rien de dérangeantes (enfin pour ma part qui lit énormément ce genre de livres).

Bref, si vous aimez les histoires avec les dominants et que vous n'avez pas encore découvert ce titre, je vous le conseille grandement.
Lien : http://www.thereadinglistofn..
Ca faisait un moment que je n'avais pas lu un nouveau roman de cette autrice. J'avais adoré mes deux premières lectures, j'avais donc hâte de me plonger à nouveau dans son univers. Je le redis ici, mais je l'avais déjà dit précédemment : c'est une fiction. Si le milieu SM vous rebute complètement, fuyez loin.

Encore une fois, on a une intrigue intéressante et complète. Ca change des romances clichées avec leur schéma pré-établi que je n'aime pas lire. J'avoue tout de même que c'est celui que j'ai le moins aimé des trois que j'ai lu.

Je ne sais pas si c'est le tout premier qu'elle a écrit, mais je l'ai trouvé un peu plus cliché que les autres, plus proche des codes de la romance. Avec une trame très américaine, où les choses ont tendance à être un peu exagérées.

J'ai bien accroché avec les personnages. Reid est un poil trop stéréotypé quand même. Il a des crises de possessivité et il aime bien pousser Brynn dans ses retranchements. Rien de dramatique, mais tout de même. Quelques passages m'ont mise mal à l'aise. Brynn est touchante, humaine. Roni Loren a un talent particulier pour les personnages féminins.

Cela reste très addictif et bien écrit. Il me reste un dernier roman traduit en français, ensuite je devrais passer à la VO. Cette série se déroule dans le même lieu mais on ne suit pas les mêmes personnages. Vous pouvez les lire dans l'ordre que vous voulez, vous croiserez juste les personnages de l'univers.

En bref, cela reste une bonne lecture. Un peu en dessous des autres. J'ai hâte de lire « Savoure-moi »…
Lien : https://madamepointvirgule.f..
J'ai bien aimée cette lecture dans ses début malheureusement mon engouement s'est essoufflée à la fin du roman.. J'ai un peu trouvée la fin vite bâclée.. Pour moi il ne suffit pas de se mettre une claque pour sortir comme ça de ses traumatismes.. Aucun retour sur l'affaire au niveau du jugement où même des nouvelles de sa soeur après tout ça du coup je suis restée sur ma fin.

Mayday, Mayday, tous aux abris. Le rendez-vous de Brynn était tranquillement en train de passer en mode DEFCON 1 — en d’autres termes, de se transformer
en véritable désastre. Elle avait tout juste eu le temps d’avaler trois amuse-bouches que son séduisant docteur était passé de « fantasme » à « patient potentiel ».
Dr La Déprime posa les coudes sur la table et se pencha en avant en plissant le front.
— J’ignore ce que j’ai fait de mal. Un instant, nous sommes amoureux et nous faisons des projets d’avenir ensemble ; l’autre, je la découvre sur la photocopieuse en train de câliner notre commercial.
Des larmes apparurent alors derrière ses lunettes. Sans rire… Encore un homme qui allait pleurer sur son épaule. Non, c’en était trop : ça ferait le deuxième ce mois-ci. Si ça continuait ainsi, elle ne tarderait pas à devenir la Barbara Walters des rendez-vous galants : n’importe quel homme d’apparence saine fondait en larmes devant elle sans même qu’elle sache pourquoi. Elle tendit le bras et pressa brièvement sa main.
— Je suis désolée que vous ayez eu à vivre ça. J’ai comme l’impression qu’elle a profité de votre gentillesse…
Elle se rapprocha de la photo qui se trouvait à sa droite. Une femme était à genoux, dos à l'objectif, les bras ficelés de cuir dans son dos. Elle avait la tête penchée en avant, se soumettant à l'homme mystérieux qui lui faisait face. Le photographe avait fait le point sur la femme; ainsi, le dominant n'était qu'une silhouette floue mais toutefois imposante.
Dauphins, lapins, papillons. Pourquoi portaient-ils tous le nom d'un animal. En quoi cela les rendait-il sexy. Si elle devait créer sa propre collection de sextoys, elle opterait davantage pour des noms de stars de cinéma. Les Mark Wahlberg, par exemple. Ou les Brad Pitt.
Elle s'autorisa un sourire. Peut-être avait-elle raté sa vocation...
Une fois dehors, Brynn claqua la porte derrière elle, ignorant les supplications de Reid. Elle lâcha la poignée d’une main tremblante.

Elle allait devoir se maîtriser si elle ne voulait pas flancher ce soir. Elle prit une profonde inspiration dans le but de calmer la rage qui la dévorait. Concentre-toi sur la raison de ta présence ici.

Elle ferma les yeux et se répéta cette phrase, comme un mantra, jusqu’à ce que son cœur ait pris un rythme plus régulier. Ce n’était clairement pas le moment de se soucier de Reid ou de ses problèmes de cœur. Elle s’en occuperait un autre jour. Ce soir, il s’agissait avant tout de trouver Kelsey.