Richard Shapiro (Antécédent bibliographique)Esther Shapiro (Antécédent bibliographique)
J'ai lu (26/02/2001)
3.5/5   1 notes
Inutile de présenter Blake Carrington. Après l'Amérique, la France entière a fait la connaissance de ce séducteur aux tempes argentées, ce magnat du pétrole qui règne sur Denver.
Cet homme a tout pour être heureux: il est riche, il a deux grands enfants, Steven et Fallon, et il vient d'épouser la ravissante Krystle. Pourtant, quand vous valez deux cents millions de dollars, comment savoir si votre femme vous aime pour vous-même ou pour votre compte en banque?... >Voir plus
On peut observer le thème de la famille, avec Krystle qui doit se faire accepter en tant que belle-mère et trouver son équilibre face à ce nouveau monde de riche. Les enfants de Blake font leurs premiers pas dans la société et Fallon est prête à tout pour satisfaire son père et porter dignement le nom Carrington. Ce livre aborde également les thèmes de l'amour, de la détermination, de la manipulation et du pouvoir. Les personnages sont toujours prêts à tout pour obtenir ce qu'ils veulent, en dépit des autres, ils n'hésitent pas à manipuler et corrompre pour arriver à leurs fins. En bonne famille bourgeoise, on observe également les bonnes moeurs et l'attitude toujours irréprochable que les personnages se doivent d'adopter en société.

Je pense que j'ai apprécié ma lecture car je connais la série avant tout, sinon le livre parle beaucoup de business et d'affaires professionnelles donc pas si passionnant que ça pour moi.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus