Les aventures de Kimamila tome 16 sur 22
EAN : 9782092564073
Nathan (13/10/2016)
Kimamila emmène Alorie et Manu faire de la plongée.
Au fond de l'océan, ils découvrent des merveilles... mais attention au requin !
Que lire après Les aventures de Kimamila, tome 16 : Kimamila et le trésor engloutiVoir plus
Enfin de l'aventure, avec du suspens, des frayeurs et de l'action ! C'est tout ce qui manquait dans le tome précédent des aventures de Kimamila !

Ici, Alorie et Manu plongent à la découverte des fonds marins. Entre découvertes extraordinaires et mauvaises rencontres, les deux enfants ne sont pas au bout de leur surprise. Heureusement que Kimamila, le petit lutin vert, est là pour les aider et les protéger des dangers de l'océan.

En voilà une vraie aventure. Les enfants vont se laisser transporter avec nos protagonistes, vers le monde méconnu des fonds marins. Ils vont vivre plusieurs aventures extraordinaires, qu'ils n'oublieront pas de sitôt.

Comme toujours, un petit lexique est pensé pour enrichir le vocabulaire des enfants. de plus, quelques pages finales sont dédiées à des petits jeux atour de la thématique du livre. C'est ludique, amusant et intelligent ! J'ai bien aimé.
Lien : http://addictbooks.skyrock.c..

Lotte distribue aux enfants des combinaisons, des bouteilles d'air et des micros.
- Chouette ! Nous allons plonger ! comprend Manu.

Videos de Anne Loyer (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Loyer
Cette semaine, il y en a pour tous les goûts du côté des coups de cœur de la librairie Point Virgule : parmi les trois romans mis en avant, vous retrouverez un policier dont l'action se déroule à l'époque de l'affaire Dreyfus, une fable onirique où il est question de chat et de littérature, et un drame intimiste qui ne vous laissera pas indifférent.
- La valse des damnés, Philippe Chlous, éditions de la Manufacture de livres, 19,90€ - Le chat qui voulait sauver les livres, Sosuke Natsukawa, éditions Nil, 19€ - La petite coriace, Anne Loyer, éditions Anne Carrière, 18,90€