EAN : 978B00CJ0BF8U
(24/04/2013)
4.64/5   7 notes
Françoise, éducatrice dans un IME, se prend au jeu des jeunes gens dont elle s'occupe et qui la piègent un soir d'orage. Il ne s'est pas passé pas grand-chose, quelques attouchements, une fessée. Mais les photos qu'ils menacent de diffuser sont susceptibles de faire basculer sa vie. Résister au chantage ou s'y soumettre ?Françoise va découvrir qu'elle n'est pas la seule à tomber dans les rets de ses jeunes maîtres...Avertissement : ce roman érotico-pornographique me... >Voir plus
Que lire après Éducatrices soumisesVoir plus
A lire
Lisez-le-vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer, une belle histoire qui mélange beaucoup d'émotions de la joie à la peine, en passant par la peur le doute, un mélange d'amour et de haine qui ne laissera personnes indifférents. J'ai bien aimé la dépravation de ces jeunes éducatrices bourgeoises. Un bon suspense jusqu'au bout.
Comme le dit l'auteur : "ce roman érotico-pornographique met en scène des fantasmes de soumission sexuelle, de chantage, de viol et n'est pas à mettre entre toutes les mains." On est plus dans la littérature pornographique qu'érotique, le côté de l'âme humaine exploré est sombre. le roman "cinquante nuances de Grey" est très très très léger en comparaison. Ici, les descriptions anatomiques sont précises et crues, le vocabulaire employé est grossier à dessein.

Pour établir une comparaison approximative, ce livre et à rapprocher de ceux écrit par Esparbec.

J'imagine que l'exploration de fantasmes aussi forts, aussi sombres, pourra dérouter, voire rebuter plus d'un lecteur. Étant plus jeune, je n'ai pas pu achever la lecture des "onze mille verges" d'Apollinaire ou de certain livres de Sade. Et puis, plus âgé, j'ai repris ces lectures et les ai menées à leur terme. En étant bien conscient que ces livres se situent uniquement dans le monde du fantasme, on peut y trouver une puissante excitation, ce qui est bien là l'objet principal de cette littérature, pas seulement, mais...
Un super roman touchant et émouvant . Personnellement je ne l'ai pas du tous trouvé porno bien au contraire. le langage est trop gentillet et pas assez cru Peut être lu par tous les fans de ce genre même par des ados
Une super histoire que je recommande a tous; Histoire qui vous feras passer par tous les états d'âme. Une histoire qui a une moralité ce qui est très rare dans ce genre de littérature.
Une très belle histoire très bien écrite qui nous fait réfléchir sur la condition de nos adolescent handicapé et leurs sexualité

La sueur lui inondant le visage, les joues creusées, des douleurs lancinantes irradiant de son ventre meurtri, elle le sentit appuyer sur ses hanches pour la forcer doucement à engloutir le pal frémissant. La sensation d'envahissement se précisait, elle sentait sa matrice lui remonter sur l'estomac au fur et à mesure de l'impitoyable progression. Ses poumons sifflant comme des soufflets de forge, c'est avec joie qu'elle sentit enfin ses fesses reposer sur le ventre musclé, elle n'aurait pu subir plus longtemps ce supplice du pal sans s’évanouir, l'énorme présence dans son ventre la remplissait toute. Ce fut pire encore, lorsqu'il la souleva pour la laisser retomber, l'empalant à nouveau jusqu'au col. Chaque fois qu'il la relevait, les spectateurs pouvaient entendre un étrange bruit de succion, immédiatement suivi du ronflement de ses poumons lorsqu'elle retombait.
Et, tandis que Murielle opinait de la tête, Françoise rougit comme une tomate. Stephan venait de traduire crûment tout ce qu'elle cherchait encore à se cacher, les penchants masochistes qui s'éveillaient en elle et surtout le trouble émoi qu'elle ressentait à sentir son corps, son cul, sa chatte malmenés sans tenir aucun compte ni de son plaisir ni de son avis. Elle se sentait rabaissée au niveau d'une poupée gonflable dont on se servirait à volonté de tous les orifices sans jamais solliciter son accord. De plus, savoir qu'elle ne pouvait plus rien leur refuser sous peine du scandale qui naîtrait de sa révolte, se savoir à l'entière disposition de Miloud et ses copains lui entrouvrait des horizons où honte et plaisirs étaient intimement mêlés.
Au réveil, les nénettes s'occupèrent des chibres de leurs maîtres avant de se lever et de s'occuper des plus jeunes. Sylvie évoluait encore dans un monde fantasmagorique, sa situation ne lui apparaissait pas encore clairement. Elle se rendait uniquement compte que, pour la durée du week - end, elle devrait contenter la lubricité des trois petits salauds, elle était incapable pour l'instant de voir plus loin que ce week - end
Les quelques regards furtifs qu’elle avait jetés à l’entrejambe de Miloud l'avaient convaincue de la grosseur de son vit , bite qu'il exhibait d'ailleurs volontiers dans ses jeans moulés . Elle l’imaginait avec une longue queue brune , épaisse , émergeant d'un buisson frisé et noir . Comme tous les Algériens , du moins d'après la rumeur , il semblait membré au - delà de la norme et certainement beaucoup plus que son mari ! Le pauvre , quelle tête il ferait s'il venait à savoir à quelles comparaisons elle se livrait ! Les pantalons du copain de Miloud étaient beaucoup moins révélateurs et elle se perdait en suppositions quant à l'aspect du membre de Stephan .